• Leçons de chats

    Bonjour,

     

    Déjà une semaine que je n'ai pas posté de billet. Je n'ai pas vu le temps passer à vrai dire. J'ai rencontré beaucoup de membres de ma famille, j'ai été bien occupée.

     

    Il n'empêche que j'ai été très studieuse, j'ai terminé un petit ouvrage de Lizzie Kate, une créatrice américaine originale que j'aime beaucoup. Ses diagrammes sont toujours colorés, plein d'humour et de joie de vivre. Pour celles qui désirent broder une de ses oeuvres, sachez que ses fiches sont vendues dans de nombreuses boutiques en ligne.

     

    J'avais déjà brodé le Dog Lessons For People il y a deux ans déjà. Il était temps que je m'occupe des chats.

     

    Cat-Lessons-For-People---Lizzie-Kate.jpg

     

    Je me suis essayée à la traduction, je ne garantis pas que tout soit bon:

     

     

    Soyez de grands ronronneurs - Jouez avec votre nourriture

    Appréciez la vie au grand air - Faites une sieste tous les jours

    Ne mordez pas si un feulement suffit

    Entraînez-vous à la patience - Ecoutez avant de parler

    Si vous faites une bêtise, enterrez-la

    Asseyez-vous tout près de ceux que vous aimez

     

     

    Bonne journée!

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:28
    Lena38

    Perso ce n'est pas du tout ce que j'appelle un petit travail ! Beau boulot, ça rend vraiment bien ! Quelle sera la finition ?

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:19
    Fabi

    Coucou!

    En fait ça va assez vite à broder, j'ai mis 10 jours. Il y a très peu de changements de couleurs, donc j'enclenche l'aiguille turbo.

    Pour la finition... En sac sans doute, avec ce modèle sur une face et le modèle version chien sur l'autre face.  J'ai dans l'esprit de coudre  un sac de voyage pour les loulous qui nous accompagneront en vacances ou iront chez un dog-sitter.  Bien entendu je ne m'y lancerai pas avant d'avoir le matou dans la nouvelle maison (dans au mois 6 mois, donc) et après avoir apprivoisé ma MAC (dans... Heu... Un certain temps très imprécis).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :